top of page

Holistéa vous accompagne à tout moment !

Dernière mise à jour : 16 févr. 2023

En cette période difficile, HOLISTÉA se tient à vos côtés dans votre projet d’étude supérieure. Parce que nous savons à quel point l’orientation n’est pas chose facile, nous restons disponibles en toute circonstance pour vous assurer un accompagnement optimal dans votre recherche de formation.

Suite à l’annonce du Président Macron concernant le confinement quasi-total des français, des questions récurrentes nous sont envoyées quotidiennement. C’est le moment de faire le point dans cet article.

Les inscriptions chez Holistéa sont-elles toujours maintenues ?

Oui, bien évidemment ! L’école reste disponible pour vous, même à distance !

Si l’école est fermée, à qui puis-je adresser mon dossier de candidature/d’inscription ?

Vous pouvez envoyer votre dossier comme d’habitude par la Poste. Le courrier est traité chaque mercredi, afin de suivre le process habituel.

Vous pouvez également l’envoyer sous forme dématérialisée, par scan, à l’adresse suivante : g.leonard@holistea.fr .

Nous vous contacterons par la suite pour convenir d’un entretien téléphonique ou en visio ainsi que pour effectuer le règlement de l’entretien par virement.

Je suis intéressé(e) par votre formation en ostéopathie et aurait quelques questions à vous poser à ce sujet, qui contacter ?

Les équipes restent disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, du lundi au vendredi, par mail à l’adresse suivante : contact@holistea.fr

Je suis inscrit(e) à la Journée Portes Ouvertes du 28 mars et/ou du 29 avril prochain, comment cela se passe au vue de la situation ?

La JPO du 28 mars est annulée. Vous allez prochainement recevoir un mail avec de nouvelles modalités pour le garder contact et en savoir plus sur l’école et ses formations.

Qu’en est-il des étudiants à l’heure actuelle ?

Le corps pédagogique a mis en place un outil de e-learning pour l’ensemble des promos afin de permettre aux étudiants de ne pas prendre de retard sur les programmes de matières fondamentales.


Comments


bottom of page