top of page

Pré-rentrée pour les bacheliers non scientifiques

Dernière mise à jour : 16 févr. 2023

Tous les ans, une partie des futurs étudiants de 1ère année post-bac intègre l’école un peu en avance, pour effectuer une mise à niveau de leurs connaissances.


En effet, l’essence de la formation en ostéopathie est principalement médicale et scientifique ; cependant, elle est ouverte à tous les profils et tous les cursus ! Seule condition : avoir le baccalauréat. Sans compter, bien sûr, une solide motivation et le partage des valeurs que nous portons, tant dans l’enseignement que dans l’exercice du métier d’ostéopathe.

Pour les futurs étudiants venant de filières littéraires, économiques, techniques et autres, en reconversion ou encore souhaitant consolider leurs connaissances, nous proposons donc une mise à niveau de 10 jours, afin de leur permettre d’aborder la formation aussi sereinement que les autres futurs étudiants issus de filières scientifiques ou médicales.

C’est ce qui fait la richesse et la diversité des promotions de l’école.

C’est ainsi que depuis le 3 septembre, un groupe de 35 futurs étudiants de 1ère année ont fait leur pré-rentrée à l’école. Ils découvrent, jour après jour, les bases des enseignements fondamentaux qui jalonneront leur formation en ostéopathie.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue, ainsi qu’aux étudiants qui viendront compléter les rangs de leur promotion dès le 21 septembre prochain !

Comments


bottom of page