top of page

Petite virée dans les Alpes du Sud

Dernière mise à jour : 16 févr. 2023

Comme tous les ans, le BDS (Bureau Des Sports) de l’école organise un voyage d’une semaine au ski pour les étudiants. C’est avec plaisir que le président de l’association, Baptiste Vidé, vous fait partager un aperçu de cette semaine sportive et festive !


« Petite virée dans les Alpes du Sud à Val d’Allos !

Après un léger retard, vite rattrapé grâce à l’efficacité des chauffeurs, nous sommes arrivés en station le samedi 2 mars dans la matinée. Quelques heures d’attente sous un soleil d’été nous ont permis de nous restaurer et visiter les lieux. Un soleil qui nous accompagna tout le long du séjour.

Et c’est à partir du dimanche matin, 9h, que les premiers amateurs de glisse en tout genre ont pu s’élancer sur les pistes pour 1 semaine de sensations fortes. Le mois de février fut timide en précipitations neigeuses et malheureusement, malgré l’accès à 34 pistes sur 36, le manque de neige se fit ressentir en 2ème partie de journée.

Rien de dérangeant pour nos amoureux de la poudreuse qui y voyaient une opportunité de plus pour se détendre et prendre le fameux apéro alpin.

Nous repartîmes donc le samedi 9 mars vers 17h, pour 11 heures de route, dans un bus de 2 étages tout confort, les batteries vides mais la tête remplie de souvenirs à raconter… ou pas ! »


Comments


bottom of page