top of page

Le « Coeur en fête » d’HOLISTÉA

Dernière mise à jour : 16 févr. 2023

Au profit des Restos du Cœur, « Cœur en fête », événement solidaire phare de l’année a de nouveau rempli sa promesse !


Depuis maintenant plus de 6 ans, HOLISTÉA partage la merveilleuse aventure des Restos du Cœur. En association avec l’antenne de Pontoise, l’établissement organise tous les ans, une collecte de denrées alimentaires ouverte à l’ensemble de l’établissement (étudiants, enseignants, personnel administratif,…). Chaque année l’objectif est de sensibiliser, mobiliser et récolter toujours plus, afin d’aider l’association à assurer une continuité de l’aide alimentaire et, surtout, à suivre les familles dans leurs démarches de réinsertion.

C’est au retour des vacances de Noël, le 8 janvier 2018, que la collecte a été officiellement ouverte aux dons. Suivie de près, le 15 janvier, par la soirée « Cœur en fête » proposée cette année par les associations étudiantes de l’école (Bureau Des Associations – BDA), qui se sont mobilisées et investies pour la cause. Habituellement organisée pour la clôture, cette année la soirée s’est déroulée au démarrage de la collecte afin de lancer les festivités et d’impulser l’élan de solidarité à toute l’école. Soirée qui fût un succès et dont tous les bénéfices ont été intégralement reversés aux Restos du Cœur. C’est d’ailleurs le 25 janvier, que les représentants du BDA de l’école ont rencontré Mme Levaillant, Présidente de l’antenne des Restos du Cœur de Pontoise, pour échanger et lui remettre le chèque des bénéfices récoltés lors de la soirée.

La collecte a finalement pris fin le jeudi 1er février dernier et nous avons pu constater que l’engagement d’HOLISTÉA est toujours des plus actifs, avec des résultats toujours plus prometteurs d’année en année.

Merci à toutes et à tous pour votre engagement pour les Restos du Cœur ! A l’année prochaine pour toujours plus de solidarité!

Pour en savoir plus sur les Restos du Cœur cliquez ici.

Kommentare


bottom of page