S'inscrire

Témoignages

Barbara. K. / Clinique HOLISTÉA • Novembre 2017

Barbara KNEIJTZDans le cadre de l’accompagnement des sportifs par le pôle évènementiel d’HOLISTÉA Barbara K. nous raconte :
« Originaire d’Amsterdam, préparatrice physique spécialisée en V.T.T., notre première rencontre s’est faite sur le campus du Roc d’Azur 2017 à Fréjus*.
12 fois compétitrice du Roc d’Azur, j’ai eu un accident en 2013 qui a profondément bousculé ma façon d’être, ma perception de la vie est devenue plus floue, ainsi que les douleurs au niveau du cou et du visage, douleurs incomprises par la médecine clinique.
En 2017, J’ai décidé de consulter les ostéopathes sur le campus du Roc parce que mon objectif était de me détendre.
Suite à la consultation, mon entourage a commencé à remarquer chez moi des différences.
J’ai alors ressenti une certaine légèreté, les nuages se sont dissipés. Les maux de tête ont disparu et j’ai même amélioré mes performances, battant ainsi mon record en descente. De plus, je n’ai pas subi de contrecoup après la compétition, qui pourtant était là à chaque fois depuis 2013.
La prise en charge s’est faite de façon professionnelle dans l’esprit sportif du Roc d’Azur, avec une réelle convivialité.
Aujourd’hui, j’ai décidé de faire 500 km, entre Amsterdam et Cergy pour poursuivre la prise en charge ostéopathique avec le thérapeute qui m’a suivie sur le Roc.
Grâce au travail effectué sur moi, j’ai retrouvé une liberté de vie qui m’avait été retirée suite à mon accident.
Je remercie Thibault, l’école HOLISTÉA et particulièrement sa clinique pour cette exceptionnelle prise en charge.»
* Compétition sportive encadrée par l’école.

Clinique HOLISTÉA

DÉCOUVREZ HOLISTÉA EN VIDÉO